inscription

  1. 1
    dan fredinburg, un cadre dirigeant de google, fait partie des victimes décédées sur le mont everest. ingénieur de formation, il était responsable de la confidentialité chez google x, le laboratoire de google qui conçoit ses projets les plus innovants.

    passionné d'aventure, dan fredinburg n'aura pas survécu à sa dernière montée de l'everest. responsable de la confidentialité chez google x, le laboratoire de google chargé de la conception de ses projets les plus innovants, comme les google cars, il est mort ce week-end au camp de base de l'everest. il y a un peu plus d'un an, il y avait déjà échappé à une avalanche.

    c'est sa soeur qui a annoncé sa mort sur le réseau social instagram. «j'ai le regret d'informer tous ceux qui l'aimait que dan a été blessé à la tête lors d'une avalanche sur le mont everest tôt ce matin. il n'a pas survécu».

    igcdn-photos-b-a.akamaihd.net/...

    lawrence you, responsable de la confidentialité chez google, a confirmé la mort de dan fredinburg samedi soir, et précisé que les trois autres salariés de google avec lesquels se trouvait le cadre dirigeant sont en bonne santé. «nous travaillons à les faire rentrer rapidement», explique-t-il.

    le puissant séisme qui a frappé le népal samedi a déjà fait plus de 2000 morts, selon les autorités. l'avalanche qu'il a déclenché sur le mont everest a frappé le camp de base, où se trouvaient à ce moment là 1000 personnes. au moins 17 personnes sont décédées.

    ingénieur de formation, dan fredinburg était employé chez google depuis 2008. il y était également responsable produits au sein de l'équipe chargée de la confidentialité, et à la tête de la google adventure team, dont l'objectif est de fournir des images de lieux exotiques ou difficilement accessibles. dan fredinburg était un habitué des pentes de l'everest, comme en témoigne les nombreuses photos postées sur son compte instagram.

    igcdn-photos-g-a.akamaihd.net/...

    www.lefigaro.fr...
    #156564 fisani | il y a 2 ans
     
  2. afficher tout